Crise sanitaire coronavirus: nouvelles dates pour toutes les formations du premier semestre, toutes reportées au second semestre

Article publié le : 15/04/2020

Mesdames, Messieurs,

Nous espérons que vous allez tous bien dans cette période bien compliquée et bien longue maintenant.

Suite à la dernière allocution du président Macron du lundi 13 avril, nous pouvons maintenant avancer avec certitude qu'il n'y aura pas de modules en présentiel avant le second semestre 2020.

Toutes les formations du premier semestre sont reportées au second semestre 2020. Pour que tous nos stagiaires inscrits sur les formations qui devaient se dérouler en mars, avril, mai, juin puissent conserver leur place sur les modules du second semestre, nous allons procéder à leur ré-inscription automatique sur les modules suivants.

Pour voir les dates du second semestre déjà existantes: https://www.mindful-france.org/formations

Pour simplifier les procédures en attendant septembre, si vous êtes inscrits en "inscription individuelle" et que vous aviez confirmé, il n'y a rien à faire. Les règlements seront comme toujours encaissés au moment des formations, donc aux nouvelles dates. Pour les inscriptions DPC, merci de vous réinscrire aux nouvelles sessions sur le site du DPC, nous confirmerons bien sûr. Pour les inscriptions avec les services formations, nous reprendrons contact avec tous les services formation pour de nouvelles conventions.

Par ailleurs, nous travaillons à une formation alternative en télé-enseignement. Nous préviendrons tous nos stagiaires dès que nous aurons avancé sur les dates et modalités de ces modules à distance.

Dans tous les cas et pour toutes questions, vous pouvez nous joindre à notre adresse de contact: contact@mindful-france.org